FR | EN
Bienvenue sur le registre des garanties de capacit├ęs.

INSCRIPTION AU REGISTRE DES GARANTIES DE CAPACITES

Afin de vous inscrire en tant que titulaire du Registre des Garanties de capacités, plusieurs étapes sont nécessaires.

Tout d’abord, veuillez remplir le formulaire de demande d’inscription en cliquant sur le bouton « INSCRIPTION » en bas ou à gauche de cette page. Vos informations personnelles ainsi que celles de votre société vous seront demandées. Veuillez noter que c’est votre n° de TVA qui permet de vous identifier en tant que client de RTE. A la validation de votre demande, plusieurs cas de figure sont possibles :

1/ Votre n° de TVA ne correspond à aucun client de RTE : il vous sera proposé de vous rapprocher de RTE afin de conclure un contrat de Registre.
2/ Votre n° de TVA correspond à un client de RTE ET vous êtes le premier utilisateur de votre société : votre demande sera directement transférée pour traitement.
3/ Votre n° de TVA correspond à un client de RTE MAIS vous n’êtes pas le premier utilisateur de votre société : il vous sera proposé de confirmer votre demande si le ou les utilisateurs principaux de votre société ne sont pas en mesure de créer votre accès directement.

Une fois votre demande effectuée, vous recevrez une confirmation par email contenant le résumé des documents à nous faire parvenir afin de finaliser votre inscription au Registre.
Vous recevrez vos identifiants de connexion par email dès que votre demande d’inscription aura été acceptée.

INSCRIPTION